loader image

Prix ASEAN

L’équipe Tétraktys était présente à la cérémonie de l’ASEAN (Association des Nations de l’Asie du Sud Est) pour la remise de prix : meilleur “community based tourism” 2017 à la communauté de Konglor.

La cérémonie a eu lieu le vendredi 29 septembre au village, en présence du gouverneur de le Province de Khammouane, du chef du District de Khoun Kham, du cabinet du Ministre du Tourisme Lao, du Premier Conseiller de l’Ambassadrice de France au Laos, du représentant de l’Agence Française de Développement, des autorités locales et de toute la communauté.

Une cérémonie haute en couleur et en festivités qui a mis en lumière le travail de l’association Ecotouristique Konglor Natane (AEKN) pour le développement durable de la grotte. Ce standard délivré pour deux ans récompense les efforts fait par la communauté pour un tourisme durable, équitable et de qualité.

Khammouane. Province Ambassade de France au Laos / ສະຖານທູດຝຣັ່ງ ປະຈຳ ສປປ ລາວ AFD – Agence Française de Développement Konglor-Natane Ecotouristic Association ASEAN Laos-Simply Beautiful